RENNAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENNAISSANCE

Le repère des rennaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ambassade de venecia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylion
admin
admin
mylion


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

voici l'ambassade de venecia
Revenir en haut Aller en bas
http://rennaissance.heavenforum.com/
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Après avoir patienter plusieurs minutes dans une vaste pièce ronde savament décorée par des peintures en tout genre, le chevalier Artorus est enfin introduit auprès du Baron.

Au nom de la guilde Venecia et de son baron Pimousse, je vous présente mes salutations ainsi que le renouvellement de notre alliance avec votre guilde, Baron Mylion. En gage de bonne foi, mon baron m'a demandé de vous offrir ces quelques vases ornés de pierres précieuses.

Je me présente, Artorus, chevalier et ambassadeur vénecien. A ce titre, je suis chargé par mon baron d'entretenir les relations diplomatiques avec nos alliés.
Dorénavant, si vous avez une remarque, une plainte ou même une demande à formuler à la guilde, vous devrez m'en faire part à moi (ou à ma collègue en cas d'indisponibilité) soit par MP sur Alidhan, soit en allant directement à l'ambassade de notre guilde
(http://venecia.forumactif.com/Ambassade-c6.htm) lorsque les travaux d'amménagement seront finis (ouverture prévu pour demain matin 8h00).
Je vous invite également à venir vous présenter à l'ambassade afin de nous raconter un peu l'histoire de votre guilde et de faire plus ample connnaissance avec votre propre ambassadeur.

En ce qui concerne la cité de Venecia, voici son histoire telle que vous pouvez la trouver dans les livres :


Dominant toutes les vallées, les Montagnes enneigées de l'Est surveillent les terres d'Alidhan. Au sommet de l'une des plus belles d'entre elles se tient une citée puissante et magnifique, une citée totalement imprenable : la cité de Venecia.
A l'abri de ses murs, les soldats portant les couleurs de Venecia et destinés à servir le roi Mandural y étaient entraînés sans relâche, les dragons les plus fidèles et les plus puissants y etaint apprivoisés.
Le grand Kaldrass lui même y passa une partie de son enfance, afin d'avoir une éducation sage.

Aprés la mort du Bon Roi, suivant la tradition ancestrale, Venecia mit sa puissance au service du Roi Kaldrass. Malheureuseument, la nuit ou Galoregor le Putride prit le pouvoir, les forces véneciennes n'arrivèrent pas à temps sur le champs de bataille.

A présent, les forces de Venecia sont réunies en une guilde portant le nom de la cité en passe de devenir l'une des plus puissantes que le pays d'Alidhan ait connue, et le trône sera rendu au Roi Véritable !


Voila, j'espère que nos relations ne s'en porteront que mieux et avoir de vos nouvelles rapidement.

Avant que je ne m'en retourne auprès des miens, avez-vous des questions?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

Bon ben apparemment personne n'a de question donc je pense que j'ai assez abusé de votre hospitalité. Je m'en vais retourner voir mon baron lui faire un rapport comme quoi j'ai bien pris contact avec vous.

Ah oui, si une dernière chose avant que je parte, mon baron souhaitait que je vous rappelle certains points de notre alliance :
- pas de vol entre nous
- pas de MP de provocation, de quelques natures
- porté secour à un membre allié, si possible, ou à défaut l'informer du danger.

Voila, je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, je suis là pour ça.

Baron Mylion, je vous salue, vous et vos membres. A très bientôt j'espère, dans des conditions aussi conviviales que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Bonjour Baron,
Je me présente à vous car moi ou mon baron n'avons eu aucune nouvelle de vous même ou d'un représentant de votre guilde suite à mes précédentes visites.
Nous nous demandions donc si nous aurions l'honneur de bientôt vous recevoir, vous ou un ambassadeur, en notre bonne chère cité de Venecia.

Avec tout mes respects, Baron

Artorus, chevalier et ambasadeur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

Lorsque Artorus arriva devant la guilde, il fut étoner de voir celle-ci ouverte à tout vent, personne àl'intérieur ni à l'extérieur pour l'accueillir.
Mais où sont-ils tous passé? se demanda-t-il.
EH OH, y a quelqu'un? Vous m'entendez?
Seul l'écho lui répondis.
Avisant alors un fauteuil qui avait l'air confortable, il songea :
Bon ben tant pis, je vais m'assoir et patienter un petit peu pour voir si quelqu'un arrive,
Revenir en haut Aller en bas
jeu2ouf
modo
modo
jeu2ouf


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : pres de Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

desolé mais la guilde a été dissoute je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://rennaissance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





ambassade de venecia Empty
MessageSujet: Re: ambassade de venecia   ambassade de venecia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de venecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade de -=P.W.=-
» Ambassade de destructor
» Ambassade des bandeaux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENNAISSANCE :: administration :: Ambassade des alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser